Télécharger le flyer

Guichet Mobile

Dans le cadre de l'accompagnement des Plans mobilité interentreprises (PMiE), le Guichet Mobile-Point d'information mobilité offre une palette de prestations visant à faciliter les déplacements domicile-travail et professionnels des pendulaires. Il encourage l'utilisation des transports publics et des modes alternatifs à la voiture individuelle (covoiturage, mobilité douce). Partenaire du programme de promotion des transports publics Nyon région l'esprit mobile, le Guichet Mobile collabore avec les transporteurs de la région (CFF, TPN, NStCM, CarPostal, CGN), et Mobilis Vaud.
La gestion du Guichet Mobile est assurée par une personne en charge de renseigner les clients sur les prestations proposées et dont la formation permet l'encadrement d'un apprenti employé de commerce. Ce projet s'inscrit dans notre mission d'oeuvrer à l'insertion professionnelle et la formation (entreprise formatrice) et d'apporter un soutien logistique à une démarche écologique régionale. La promotion d'une mobilité responsable au sein des entreprises est également un levier permettant de développer de nouveaux partenariats pour le réseau Pro Insertion La Côte.

Guichet Mobile

Votre allié pour vos déplacements sur Nyon et environs
www.guichet-mobile.ch

Jennifer Rossier de Oliveira